[Facil] Levée de fond pour la création d'un pilote Open-Source pour les cartes vidéo Nvidia

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mar 9 Jan 17:48:47 EST 2007

Clarification importante : la levée de fond en question est l'oeuvre de
tiers, et non pas du projet Nouveau proprement dit.  L'argent amassée
sera remis au projet Nouveau, mais ce n'est pas le project Nouveau lui
même qui est l'instigateur de cette levée de fond.  Voir :

    http://lovesunix.net/blog/?p=153