[Facil] Re: rXforme scolaire oui, mais rXforme logiciel et systXme Xgalement

Yannick Brosseau yannick.brosseau at usherbrooke.ca
Ven 5 Jan 12:28:01 EST 2007

Marc Collin wrote:
> on peut faire quoi en tant que citoyen?

Une action qui a un impact direct c'est de s'impliquer dans les conseils
d'établissement des différentes écoles. Vous pouvez aussi vous présentez
aux élections scolaires comme commissaire. C'est deux endroits où il est
assez facile de rentrer et où vous pouvez avoir une voie directe lors
des prises de décisions.