[Facil] "linux" meetup de Joliette (OS alternatifs)

Robin Millette robin at millette.info
Mar 6 Fév 12:26:43 EST 2007

Bonjour,

Je vous rappelle que c'est ce soir le fameux "linux meetup, à
Montréal, Québec et maintenant Joliette ! Toutes les info sur le wiki
de Linux-Québec à la page "linux" meetup. Des rencontres amicales
ouvertes à tous et à toutes, le premier mardi de chaque mois.

Un reporter de l'émission Infoaventure de CFNJ sera sur place à
Joliette. Un gros merci à Maxime Dupuis pour l'organisation :)

Je cherche d'autres organisateurs dans les autres villes québécoises,
pour nous aider à découvrir où se cachent les utilisateurs du libre.
Écrivez-moi directement (robin at millette.info) si ça vous intéresse de
donner un coup de pouce dans votre région ou bien contribuer
simplement à la page sur le wiki de Linux-Québec.

Café A L Van Houtte
5 Place Bourget Sud
Joliette (Québec)
à partir de 19h30