[Facil] Table ronde -suite

Yann SADOK yann.sadok at tc2l.ca
Lun 5 Fév 22:59:21 EST 2007

Je pense que nous n'avons pas tous, en effet, les mêmes façons de
voir l'évolution vers le logiciel libre.

Je pense que c'est pure perte d'énergie de ma part que de vouloir
participer positivement à ce genre de discussions.

Donc je m'en tiendrais à mes derniers propos. Tant pis si mes
quelques malheureuses interventions ne semblent pas faire évoluer
certaines mentalités.
La révolution de 68 me semble bien lointaine. J'essayais de regarder
de l'avant.

À un prochain sujet peut être.

Yann