[Facil] Position sur l'Avenue et sur mon implication dans Facil

Yann SADOK yann.sadok at tc2l.ca
Lun 5 Fév 19:02:41 EST 2007

Stéphane,

Je respecte ta décision - comme sans doute tous - , mais
personnellement je trouve dommage qu'un esprit censé et sachant faire
preuve de discernement se retrouve obligé de s'écarter de son
implication dans FACIL.

J'espère que ton "absence" ne permettra pas à d'autres de dépasser
les limites raisonnables dans leurs propos, chose que tu arrivais
plutôt bien à cadrer.

En tous les cas,

Bonne chance dans l'immédiat et à bientôt.

Yann