[Facil] Pas Troll pantoute

Marc Angles marco at koumbit.org
Jeu 1 Fév 00:49:37 EST 2007

Le Wed, 31 Jan 2007 21:38:37 -0500
Stéphane Couture <steph at koumbit.org> disait :

> Et la présomption d'innocence, tu en fais quoi? Par ailleurs, ça
> regarde Facil puisque le Forum est accessible publiquement

oui je l'avoue, je suis découvert... Méa culpa, je suis un immense
provocateur... Mais il en faut !

je ne suis pas convaincu, encore, que ces gens se sont concertés pour
cette histoire de subvention... Mais c'est trop beau pour être honnète.

Je pose des questions et je sais qu'un paquet de monde sur cette liste
détient beaucoup de renseignements sur ce sujet.

Nous n'avons aucun bilan sur cette subvention

Nous n'avons rien concernant la demande de subvention, et peut être est
ce le document le plus facile à obtenir.

Nous n'avons donc pas moyen de vérifier que ce pourquoi la subvention a
été accordé a effectivement été réalisé dans les conditions de
l'obtention de la subvention.

Le gouvernement doit il nous donner des renseignements si on les lui
demande ? Lesquels ? À qui faut il le demander ?

Où est le logiciel libre ?

Pourrions nous demander à voir le code source du dit logiciel ?

> Tu connais son nom "le gars de l'Avenue"?

Me rapelle plus. Facile à trouver.

--
Marco