[Facil] rapport sur les logiciels libres à l'université de Montréal

Pierre-Luc Daoust courriel at pierrelucdaoust.com
Mer 12 Déc 23:16:37 EST 2007

aline credeville a écrit :
> Bonjour à tous
> voici un rapport à cette adresse, diffusé par la faecum (la fédérations
> des associations de l'université de Montréal), sur l'utilisation du
> logiciel libre à l'université de Montréal.
> http://www.faecum.qc.ca/f.cfm?I=Ml8yMzgucGRm
> très bonne journée <mailto:annonces at linux-quebec.org>

À titre de précision, le rapport a été créé par les militant(e)s du
Groupe d'utilisateurs de Linux de l'Université de Montréal (GULUM), puis
adopté par la FAECUM dans je ne sais quelle instance générale.  Il ne
faut donc pas trop s'étonner que la FAECUM ne semble pas suivre l'idéologie.

Mais c'est un début, espérons que le GULUM saura profiter de l'adoption
de ce rapport pour pousser un peu dans le cul de la FAECUM! :-)

Cordialement,

Pierre-Luc Daoust

--
Sur le web: http://pierrelucdaoust.com