[Facil] Animation Linux-Meetup de Montréal

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Jeu 2 Aou 22:11:15 EDT 2007

jplprog at videotron.ca a écrit :
> Depuis environ trois ans j'ai pris la relève de M. Martial Bigras pour
> l'animation de la soirée Linux-Meetup de Montréal.

Merci, Jean-Pierre. Si personne ne se présente pour te remplacer,
aurais-tu des suggestions? (en privé, peut-être)

> Un dernier petit commentaire, ça serait l'occasion de peut-être
> changer d'endroit de la rencontre. Avec le coût du stationnement au
> centre-ville, l'Intertainement Café n'est peut-être plus le meilleur
> endroit pour se rencontrer pour plusieurs personnes.

Le centre-ville, étant justement au centre de la ville, est l'endroit en
théorie le plus près de tout le monde. Je trouverais dommage de déplacer
les rencontres en-dehors de celui-ci, car on risquerait de fragmenter la
communauté en augmentant la distance à parcourir pour certaines personnes.

Ceci dit, aller au centre-ville en voiture est une bien drôle d'idée. Je
me demande bien d'où viennent tous ces gens dans les bars et
restaurants, et à quoi sert cet étrange train bleu souterrain... ;-)