[Facil] Site LQ

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Jeu 19 Avr 09:31:37 EDT 2007

Bonjour,

En effet, c'est un problème avec la configuration du nom de domaine
(serveurs DNS). Nous avons contacté Jacques pour qu'il répare le
problème, qui semble être de son côté.

Pour les questions techniques concernant LQ/Facil, il est suggéré
d'écrire à technique at linux-quebec.org ou (puisque le domaine est
inaccessible) technique at facil.qc.ca (c'est un alias).

Le site Facil.qc.ca est également affecté par cette panne, mais dans
une moindre mesure (1 des 2 DNS fonctionne).

Merci de votre compréhension,
mathieu