[Facil] Vulgarisation du monopole Microsoft

Yan Morin yansanmo.site at gmail.com
Sam 9 Sep 23:45:06 EDT 2006

Pierre-Luc Daoust a écrit :

> T'as essayé avec Gnash? :-P
>
> M'enfin, j'm'abstiendrai de commentaires sur l'idée derrière ta réponse.
>
> Cordialement,

Pas très rassurant sur Debian:
http://packages.debian.org/experimental/utils/gnash

URL officiel:
http://www.gnu.org/software/gnash/

Tu l'as déjà essayé, compilé ou utilisé?

Le développement de ce lecteur n'est-il pas basé sur le fait que si on
ne lit pas la spécification de Flash, alors on peut légalement faire un
lecteur? Leur site me rend perplexe un peu. Je n'ai pas trouvé encore la
façon qu'ils ont trouvée pour implémenter le langage ActionScript et le
format correctement. Si quelqu'un possède un lien vers les livres,
documents ou les façons en "reverse engineering" qu'ils ont utilisés,
merci de m'en informer.

--
Yan Morin
http://yansanmo.no-ip.org/