[Facil] Vente lié au québec

Sébastien Carrillo scarrillo at tetechercheuse.ca
Jeu 7 Sep 17:31:06 EDT 2006

Salut,

Selon moi, même si je ne suis pas juriste, la seule façon qui pourrait
aboutir à un remboursement de Windows pour l'achat d'un ordinateur est
de s'inspirer du cas de Californie (voir
http://www.linuxjournal.com/article/7040) et de poursuivre aux petites
créances.

Si ça devait fonctionner, le cas ferait jurisprudence et pourrait être
utilisé par d'autres.

Salutations,
Sébastien Carrillo

--
Gestion de projets / Infrastructures réseau / Impartition / Sécurité
Conseil / Migration de systèmes et accompagnement / Formation Linux

Marc Collin wrote:

> j'ai porté plainte, une dame m'a appelé, elle connaissait aucunement le
> domaine informatique et m'a dit qu'il n'y avais pas de problème de concurence

This message has been scanned for viruses and dangerous content by
MailScanner, and is believed to be clean.
--
Ce message a été vérifié par MailScanner (virus ou pourriels) et
rien de suspect n'a été décelé.