[Facil] Réunion Linux-Québec, 10 septembre 2006 [était : Linux-Québec, qui quoi quand où ?]

Robin Millette robin at millette.info
Sam 2 Sep 17:52:41 EDT 2006

> Une rencontre est prévue dimanche le 10 septembre et ça serait bien
> d'avoir des réponses à ces questions d'ici là :
> http://www.linux-quebec.org/wiki/RencontreComite10Septembre

La page indique désormais :
"À cause du nombre limité de places, l'inscription est obligatoire."

Combien de places sont disponibles et quels critères régissent l'accès
? Serait-il possible de tenir cette importante réunion à un endroit
qui peut recevoir plus de participants si nécessaire ?

Est-ce que le plan d'action sera disponible avant la réunion ?

P.S.: je mets Claude Demers et Martial Bigras en cc, ne sachant pas
s'ils ont rejoint notre liste de discussion. Je m'attends cependant à
recevoir une réponse sur cette liste et qu'ils s'abonnent le plus tôt
possible.