[Facil] Vidéo-diffusion en Libre [Was: Remise des prix : Trophées du libre 2006]

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Jeu 30 Nov 14:45:05 EST 2006

Puisqu'on est sur le sujet, avez-vous des suggestions de
systèmes libres pour faire de la vidéo-diffusion en direct?

On m'a demandé dernièrement si les présentations mensuelles
étaient transmises en direct sur Internet. Ça pourrait être
un service intéressant pour nos membres à l'extérieur de
Montréal.

mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4