[Facil] Clarification Frais du CRIM

Robin Millette robin at millette.info
Sam 25 Nov 16:39:32 EST 2006

On 11/25/06, Yannick Brosseau <yannick.brosseau at usherbrooke.ca> wrote:

> Je ne suis pas d'accord avec ce point. Il y a beaucoup d'organisme
> crédible qui ne charge rien pour leur activité. La crédibilité ne vient
> pas du prix qu'on charge. C'est plutôt le contraire.

Je dis que ça peut aller des deux côtés. Certaines personnes vont
trouver ça plus crédible, pour d'autres, ça ne changera rien.

Il n'y a pas un type d'invidividu, mais plusieurs. Si FACIL n'a pas
plus de membres, c'est peut-être parce que nous cherchons toujours aux
mêmes endroits, auprès des mêmes gens. En changeant nos habitudes, je
crois qu'on peut ratisser plus large.