[Facil] Clarification Frais du CRIM

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Jeu 23 Nov 20:18:33 EST 2006

yan morin wrote:
> L'argent va aller pour FACIL: Donc c'est pour financer le bulletin, le
> bottin, l'achat des noms de domaines, les projets lancés par les membres,
> payer les transports des conférenciers, payer des futurs coordonnateur pour
> des projets d'envergure, faire plus de publicité pour les rencontres,
> etc...
> L'argent va servir à mettre en place les projets proposées par les membres.

Suite à ton comentaire et à celui d'Anarcat plus tôt dans la discussion,
je déduit que le problème qu'on cherche à résoudre est le
sous-financement de FACIL.  La proposition d'exiger un prix d'entrée
pour les conférence vise à inciter les participants au conférences à
payer leur adhésion.  Est-ce exact ?

Pour avoir une opinion éclairée sur le sujet, j'aurais besoin de savoir
deux choses :

- Combien de personne (moyenne approximative) asssistent aux
présentations, et quelle est la répartition membre/non-membre dans
l'audience ?

- Quelle est la mission des présentations mensuelles ?  Plus
précisement, est-ce que les présentations ont comme objectif,
directement ou indirectement, de générer des revenues ?

--
Etienne Goyer                                       0x3106BCC2

"For Bruce Schneier, SHA-1 is merely a compression algorithm."
http://geekz.co.uk/schneierfacts/fact/164