[Facil] Frais du CRIM

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Jeu 23 Nov 17:47:34 EST 2006

Bonjour,

   c'est très bien de voir de l'activité sur la liste forum@ mais je
trouve qu'on entre vraiment dans des détails de gestion.

   Ces discussions devraient se faire lors des rencontres du ca, qui
sont d'ailleurs ouvertes à tous et toutes.  Jean-Pierre, tu pourrais
ainsi t'y exprimer par la parole.

  Il y a pleins de trucs intéressants et moins intéressants qui se
passent au Québec. Partageons-les sur cette liste.

Stéphane