[Facil] Frais du CRIM

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Jeu 23 Nov 12:51:03 EST 2006

Bonjour

Merci à ceux qui ont vraiment répondu à mes questionnements.

($5.00 versus $20.00 c'est pas clair et je ne crois pas que LQ
est discuter de ce point)

Pour moi et je suis persuader que sela va faire l'affaire de certaines
personnes
c'est mon dernier message sur cette liste pour très très très longtemps.

Je n'avais jamais utilisé cette liste avant pour faire part de mes
opinions et
je ne vois pas son utilité quand on s'en prend à la personne au lieu du
sujet.

Je vais utiliser la bonne vieille méthode i.e. la parole ce qui va me
permettre
de mieux exprimer ma pensée et de pas avoir le désagrèment de passer pour
un "idiot"
et un fauteur de trouble.

Continuer votre bon travail mais pour moi je me mais "off" sur cette liste.

Merci

(Thank Yan et Anarcat pour vos commentaires)

http://www.opera.com/mail/