[Facil] Frais au CRIM

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 23 Nov 08:45:38 EST 2006

Bonjour Yan,

yan morin a écrit :
> Valérie,
>
> je tiens à souligner que tu étais présente (à moins que tu sois partie
> avant) à
> http://facil.qc.ca/R%c3%a9unionCa/2006-11-02
> et qu'il s'agit d'une proposition adoptée par le CA, et donc d'une
> décision d'individus.
> Peut-être en France, ils ont une autre notion de "décision", mais ici,
> quand on fait un choix, qu'on adopte une proposition, on décide quelque
> choses.
> Mais bon, une décision ça se change, alors oui on va en rediscuter.
> http://facil.qc.ca/R%c3%a9unionCa/2006-12-07

Je te rassure, cela n'a rien à voir encore avec une définition de
France. Comme tu l'écris, et c'est de ça dont je voulais parler:
"une décision ça se change, alors oui on va en rediscuter."

Je disais donc que rien n'est écrit dans le marbre, tel que l'a
cristallisé Jean-Pierre. En d'autres termes, si ce n'est pas clair pour
certains: je n'apprécie pas que des décisions qui *proposent justement
d'être rediscutés* soient critiqués avec autant une vigueur disproportionné.

> Et merci Valérie de ne pas embarquer dans le jeu des "vos procédés",
> "vos trucs" quand une seule personne a écrit.

Ah bon!

1. Donc quand Jean-pierre écrit "d'ici le prochain C.A. je vais en
discuter avec d'autres gens pour vous formuler des recommandations et
nos idées sur le sujet." lui à le droit de dire "d'autres gens".

2. J'estime avoir le droit de dénoncer et affirmer leurs procédés
puisque Jean-Pierre ne parle pas que de sa voix. Il s'agit d'un courriel
écrit par une personne oui, mais il ne s'agit pas de son seul avis Yan.
Tout le monde sait ça donc je ne vois pas de quoi je dois encore moi me
justifier, alors que toi tu ne "leurs" demande aucun compte.