[Facil] Frais au CRIM

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Mer 22 Nov 14:54:50 EST 2006

Bonjour

Au départ merci pour les gens qui répondent au niveau de ce sujet.

Cette discussion aurait du avoir lieu avant de prendre une décision car
ce sujet concerne les participants qui vont au CRIM. Cette décision
pouvait (je ne connais
pas l'avenir) peut-être avoir l'effet contraire en ayant comme résultat
que les présentateurs
ne seront plus intéressés à faire des présentations dans une salle vide
(ou presque).
Cette crainte que j'avais quand j'ai vu l'annonce dans le compte-rendu de
novembre m'as été confirmé
par les gens de LinuQ et PHP-Québec en fin de semaine qui ont vécu une
situation identique en demandant
un montant (baisse des adhésions en plus au niveau du groupe).

Demander aux gens de venir au centre-ville, payer soit un métro ou pire un
stationnement un jeudi
soir et demander un prix d'entrée c'est pas la meilleure des choses.
Demander une contribution
volontaire, vendre des choses (???), faciliter la chose pour devenir
membre (fait sur place) il y
a certainement des idées qui peuvent être discuter au niveau de ce forum.

Autre question : quelle est la raison principale (budget ?) qui a amener à
cette décision ?

P.S. d'ici le prochain C.A. je vais en discuter avec d'autres gens pour
vous formuler des
recommandations et nos idées sur le sujet.

Que le tout soit rediscuter lors de la prochaine rencontre du C.A. c'est
très bien.

Merci

http://www.opera.com/mail/