[Facil] Frais au CRIM

Robin Millette robin at millette.info
Mer 22 Nov 13:53:35 EST 2006

On 11/22/06, Mathieu Lutfy <mathieu at bidon.ca> wrote:

> P.S. à noter que je ne suis pas membre du CA, mais puisque je suis une
> des personnes qui donnent un coup de main pour la préparation des
> présentations mensuelles, j'ai discuté la semaine dernière avec des
> membres du CA pour essayer de trouver une alternative à cette décision.

Pour clarifier ma position, je ne suis plus membre du CA. Je suis,
comme Mathieu, un simple membre. J'ai aussi organisé les présentations
pendant les 2-3 dernières années, je suis bien placé pour connaitre le
rôle de Mathieu (il est trop humble, il fait plus que donner un coup
de main, c'est le responsable des présentations depuis quelques mois)
et les exigences du poste.

J'ai quand même proposé ce tarif. Après plusieurs tentatives
infructueuses, j'ai cru qu'adopter ce modèle pouvait aider les
participants à réaliser la valeur de nos activités.