[Facil] Frais au CRIM

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mer 22 Nov 13:43:34 EST 2006

Bonjour Jean-Pierre,

Le CA a déjà ajouté le point "Révision de la décision d'imposer des frais
d'entrée aux présentations" à l'ordre du jour de la prochaine réunion:
http://facil.qc.ca/R%C3%A9unionCa/2006-12-07

La prochaine réunion du CA aura lieu le jeudi 7 décembre au 8655 St-Denis,
près du métro Crémazie. Il est suggéré d'annoncer sa présence en avance,
puisque l'espace est limité. (ca at facil.qc.ca)

Mais bien entendu, il est suggéré à tout le monde de renouveller leur
adhésion à Facil, c'est le meilleur moyen de soutenir l'organisme.

mathieu

P.S. à noter que je ne suis pas membre du CA, mais puisque je suis une
des personnes qui donnent un coup de main pour la préparation des
présentations mensuelles, j'ai discuté la semaine dernière avec des
membres du CA pour essayer de trouver une alternative à cette décision.