[Facil] Festival de Sherbrooke samedi 11: 2 places dispo en auto

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Ven 10 Nov 18:45:58 EST 2006

Bonjour,

Je sais que c'est très derniere minute, mais je vais demain à
Sherbrooke pour le Festival Linux [1] pendant la journée. Nous
partons à 9h00 et nous planifions rentrer en fin d'après-midi.

 [1] http://www.gulus.org/spip.php?article331

Nous avons deux places de libre dans l'auto et partons du métro
Lionel-Groulx.

Si ça vous intéresse, on demande une petite cotisation pour le
gaz (~ 10$ max) si possible. Appelez-moi [2] avant 22h ou samedi
matin entre 7h et 8h.

 [2] http://www.bidon.ca/Telephone.html

Mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4