[Facil] Un britannique réussi à se faire rembourser une license de Windows inutilisée

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mar 7 Nov 19:29:33 EST 2006

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais été un partisan des campagnes contre la vente liée des
licenses de Windows.  Je considère que la quantité d'effort requise pour
arriver à un résultat concret dans ce dossier est disproportionnée par
rapport au gain réel.  Je préfère mettre mes énergies ailleurs.

Ceci dit, je serais tout à fait en faveur de la possibilité de découpler
la vente du matériel et des license Windows.  En ce sens, un britannique
a réussi à se faire rembourser sa license de Windows à l'achat d'un
portable Dell récemment :

http://www.linuxworld.com/news/2006/110706-dell-windows.html

http://www.linuxworld.com/community/?q=node/241

Un succès inspirant pour ceux qui ont choisi cette bataille.

--
Etienne Goyer                                      0x3106BCC2

"For Bruce Schneier, SHA-1 is merely a compression algorithm."
http://geekz.co.uk/schneierfacts/fact/164