[Facil] Re: Rép. : Re: Rép. : [libre] La place du logiciel libre dans l?administration, Paris, 30 mai, cité des

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 29 Mai 10:54:27 EDT 2006

Bonjour Raymond,

Raymond Ouellette a écrit :
> Québec, le 29 mai 2006
>
> Je ne voulais pas lancer de polémique ;-)

Que nenni Raymond :-), je tenais justement à signaler que ça ne venait
pas de mon côté.
Et que justement nous ne faisons aucune remarque à ceux qui utilisent du
word, IE...pour préférer, comme tu l'as écrit, informer de la marche à
suivre "Si vous voulez désactiver cet apostrophe dans Word vous devez
aller dans...."

Cdt,
Valérie Dagrain