[Facil] Rép. : [libre] La place du logiciel libre dans l?administration, Paris, 30 mai, cité des scienc es

Valérie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 29 Mai 08:50:12 EDT 2006

Bonjour,

Hubert Figuiere a écrit :
> Bonjour Raymond,

> Sauf que la c'est ton logiciel de mail propriétaire qui est pas conforme.
>
> Le mail de Valérie annonce "Content-Type: text/plain;
> charset=windows-1252; format=flowed" pour la partie qu'elle fait suivre
> qui a probablement été envoyé initialement depuis Windows. Même s'il
> utilise un encodage non standard, Thunderbird fait ca correctement,
> C'est Novell Groupmewise qui le fait pas, le même logiciel qui préfixe
> "Rép." le sujet en réponse au lieu de "Re: " préconnisé par les standard[1]
>
> Arroseur arrosé?

> [...]

Je roule Debian depuis plus de 4 ans. La dernière fois où j'ai dû aller
sur du windows c'est quasiement l'an passé pour chercher un soft sony
pour craquer son propre ficher son .asf et le convertir en mp3/ogg pour
pouvoir le lire!

Messagerie:
L'affichage écran de mon thunderbird ne me permet pas de voir
immédiatement (car long) l'extension des fichiers que je fais suivre .
D'autant plus que certains organismes à l'université utilisent
fréquemment du .doc et que dans les envois multiples il faudrait que je
fasse suivre ce document en doublon et .odt.
Concernant le logiciel de mail cité ci-dessus, c'est classiquement un
message que j'ai fait suivre et qui a été envoyé intialement depuis un
windows.