[Facil] Re: Rép. : [libre] La place du logiciel libre dans l?administration, Paris, 30 mai, cité des scienc es

Marc Angles marco at iftbqp.com
Lun 29 Mai 00:14:21 EDT 2006

On Mon, 29 May 2006 00:00:48 -0400
Christian Aubry <Christian at Aubry.com> wrote:

> Dans la page Web d'origine, l'apostrophe est codée en décimal (je
> crois), comme ceci : &#8217. C'est probablement le signe d'un collage ou
> d'une rédaction dans un formulaire sous Windows et c'est plausible
> puisque le portable de Michel Briand, qui anime le site @Brest, est
> effectivement équipé de Windows. Je le sais pour avoir configuré sa
> connexion sans fil, à sa descente d'avion, il y a 10 jours. Cela ne
> l'empêche pas de promouvoir l'usage d'OpenOffice, voire de Linux, dans
> l'administration publique.

Et pas que dans l'administration publique...

Oui c'est vrai. On est pas des enfants pour se chamailler sur ce sujet.
D'ailleurs personne n'a traumatisé ceux qui enregistraient ou
bloguaient ou prennaient des images avec du matériel non libre lors de
la CLLAP. Il faudrait être fou pour croire que toute la chaine
d'information puisse se réaliser, aujourd'hui, à l'aide d'outils et de
matériel libres... Par contre rien n'empêche de rêver ;) Et c'est ce
rêve qui nous donne envie de pousser le monde à utiliser, contribuer,
expliquer et parler du libre.

Elle est où la photo où tu me faisais un bisou à la CLLAP ?

Ma maman aimerais l'avoir ;)
Et conmme je suis dessus je dois avoir un peu le choix de la license ?
Non ?

--
Marco