[Facil] Re: Rép. : [libre] La place du logiciel libre dans l?administration, Paris, 30 mai, cité des scienc es

Christian Aubry Christian at Aubry.com
Lun 29 Mai 00:00:48 EDT 2006

Robin Millette a écrit :

> Il faudra remonter plus haut pour "apostropher" la source du problème.
Dans la page Web d'origine, l'apostrophe est codée en décimal (je
crois), comme ceci : &#8217. C'est probablement le signe d'un collage ou
d'une rédaction dans un formulaire sous Windows et c'est plausible
puisque le portable de Michel Briand, qui anime le site @Brest, est
effectivement équipé de Windows. Je le sais pour avoir configuré sa
connexion sans fil, à sa descente d'avion, il y a 10 jours. Cela ne
l'empêche pas de promouvoir l'usage d'OpenOffice, voire de Linux, dans
l'administration publique.

Ami Calmant,
Christian Aubry           Economie Logique Communications
T/F: 514-907-xxxx  Cel: 501-xxxx  www.economielogique.com
Courriel: Christian at Aubry.com            Skype:amicalmant
MSNM:amical57 at hotmail.com                  Yahoo:caubry57
Jabber:amicalmant at linux-quebec.org            ICQ:5573348