[Facil] appel à l'aide: fondation d'un GUL au Cégep de Rosemont

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Dim 28 Mai 12:00:35 EDT 2006

Lila Roussel a écrit :

> merci, je t'informerai lorsqu'un moment précis aura été déterminé
> (possiblement samedi prochain genre 14h à l'utopik- serais-tu disponible?)
>
> L.

Bonjour à tous

Je suis le secrétaire et la personne ressource au niveau technique du
GULSE (GUL de Laval)

Il me ferait un plaisir de vous rencontrer pour vous donner des
informations au niveau de ce groupe
(quoi faire et ne pas faire) Aussi j'aimerais vous parler de
Linux-Québec qui est un organisme qui
est justement la pour aider les GUL's.

Samedi à l'Utopik ca me convient aussi pour ma présence.

Merci