[Facil] Re: [CA] Question

Robin Millette robin at millette.info
Ven 26 Mai 00:16:20 EDT 2006

On 5/25/06, Frederic Bergeron <frederic.bergeron at licef.teluq.uqam.ca> wrote:

> Je me suis abonné à la liste.  Plus besoin de faire de CC.
> En fait, j'étais déjà abonné mais j'ignorais qu'info at facil.qc.ca
> était un alias...

Bonjour,

juste une petite précision. info at facil est un alias pour ca at facil -
soit notre liste du conseil d'administration dont l'accès est
restreint. Donc, on peut écrire à info at facil sans que notre mail ne
soit publié ailleurs. Dans certains cas, le CA va faire suivre au
forum, mais seulement si nous jugeons que ça n'entrainera pas de
problème.

P.S.: moi qui s'attendait à cette question dans deux semaines
seulement, les choses vont vite :)

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/