Re: [Facil] Re: [CA] site de facil - texte sur les présentations mensuelles

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 18 Mai 19:36:43 EDT 2006

Robin Millette a écrit :
> On 5/18/06, Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> wrote (c'était sur la
> liste CA):
>
> Salut,
>
> Valérie, j'espère que te va me pardonner pour foncer sur forum avec
> cette discussion.

doh, y a pas de quoi... :-)

> [...]
> rencontre et non la présentation, mais je me suis trompé.
>
> Tout ça pour dire que notre modèle est à réviser. Par exemple, la
> présentation de se soir a été reportée indéfiniement. Problème de
> communication, l'annonce est vaguement partie hier tard et ça donne ce
> que ça donne : un présentateur, moi pour ouvrir la porte et deux
> participants à la présentation...
>
> Je raconte tout ça maintenant, mais c'est clair que je ne pourrai pas
> plus m'en mêler avant la fin du mois. Bonne nouvelle, nous avons trois
> présentations de prévues déjà pour les mois prochains. Peut-être aussi

Je me souviens que Marc Angles avait justement rappelé cela lors de
l'AGA de FACIL. Le côté bouffe est convivial mais n'est pas évident pour
travailler et se concentrer sur des sujets.
Je suis très optimiste concernant ce recentrage de :
- réunions de CA orienté administratifs et ouvert à tout public
- d'autres réunions sur des thématiques (hors présentations mensuelles)
et ouvert à tous.

Je sais que ce sujet sera redébattu plus tranquillement après la CLLAP :-)

+1 ;-)