[Facil] Contenus vidéo, audio

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 11 Mai 10:13:37 EDT 2006

On Thu, 11 May 2006 09:36:43 -0400
Fabian Rodriguez <mailinglists at FabianRodriguez.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Depuis qqs. jours je "ramasse" mes films et extraits vidéos, Marco
> parlait d'organiser des visionnements. En plus de ma petite collection
> perso, j'ai commencé à répertorier d'autres sources:
>
> http://www.facil.qc.ca/Media

ici on a pas mal d'affaires. Malgrèes l'url ce ne sont pas uneiquement des "enregistrements".

Peut eêtre faudrait il repiquer l'info dans la page Media que tu viens de crééeer.

http://facil.qc.ca/static/enregistrements/

> Je vous encourage à me communiquer vos trouvailles ou compléter/éditer
> directement (je crois qu'il faut un accès):
> http://wiki.facil.qc.ca/Media?action=edit

Oui il suffit de s'inscrire sur le wiki.

http://wiki.facil.qc.ca/UserPreferences

--
Marco