[Facil] réunion de préparation pour la SQIL 2006

Robin Millette robin at millette.info
Mer 10 Mai 12:08:09 EDT 2006

Salut,

on va faire une petite réunion chez moi jeudi soir pour préparer la
SQIL 2006. Il n'y a pas encore d'ordre du jour mais cette page est
commencée :

http://wiki.facil.qc.ca/SQIL2006/2006-05-11

Jeudi 11 mai 2006 à 19h
8655 Saint-Denis, métro Crémazie (sortie sud)

C'est ouvert à tous ceux qui veulent donner un coup de pouce dans
l'organisation de la Semaine québécoise de l'informatique libre, qui
se déroulera vraisemblablement du 11 au 19 novembre 2006. Écrivez-moi
directement (robin at millette.info) si vous pensez venir.

N'hésitez pas à vous inscrire sur la liste d'organisation

Surtout, si vous êtes inscrit à forum at sqil, puisque cette liste sera
fermée d'ici quelques jours. Pour une liste de discussion sur
l'informatique libre en général, je vous recommande forum at facil:

À bientôt !

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/