[Facil] réunion de préparation pour la SQIL 2006

Robin Millette robin at millette.info
Mer 10 Mai 10:19:12 EDT 2006

Salut,

on va faire une petite réunion chez moi jeudi soir - j'aurais dû
l'annoncer avant mais ça m'a complètement échappé. Il n'y a pas encore
d'ordre du jour - je vais démarrer une page sur le wiki avant de
lancer cette annonce sur les listes spécifiques à la SQIL d'ailleurs.

Jeudi 11 mai 2006 à 19h
8655 Saint-Denis, métro Crémazie (sortie sud)

C'est ouvert à tous ceux qui veulent donner un coup de pouce dans
l'organisation de la Semaine québécoise de l'informatique libre, qui
se déroulera vraisemblablement du 11 au 19 novembre 2006.

À bientôt !

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/