[Facil] Stratégies

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Lun 8 Mai 10:16:16 EDT 2006

[2006-05-07 23:16, Pierre Thibault]
> - Je crois que le bulletin est un bon outil de promotion, mais je
> crois qu'il faudrait qu'il soit disponible en ligne dans son
> intégralité dans le format HTML. On a jusqu'à la fin de mai pour
> envoyer un article à paraître dans le prochain numéro?

J'ai annoncé il y a un mois ici que la date limite était le premier mai.
Comme je n'ai eu qu'un seul article soumis, je suis ouvert aux
soumissions pour une dizaine de jours encore - on veut un bulletin pour
la CLLAP, et ca prend un certain temps à mettre en place.

Le bulletin est disponible en PDF pour l'instant, mais ca ne serait pas
très compliqué d'en faire une version html. Pour l'instant, ma priorité
est d'avoir des articles à mettre dedant... J'aimerais faire une autre
rencontre avec tout ceux intéressés à écrire pour FACIL, dans le
bulletin, le carnet ou ailleurs. On pourrait commencer par une
rencontre IRC jeudi cette semaine à 19h, et une rencontre physique à un
moment convenant aux personnes intéressées la semaine prochaine.

Merci pour tes commentaires,

Yannick