[Facil] OpenOffice.org sur chaque ordinateur vendu ?

Fabian Rodriguez mailinglists at FabianRodriguez.com
Jeu 4 Mai 10:38:45 EDT 2006

Bonjour,

Hier un client m'a fait remarquer que MDG incluait OpenOffice.org sur le
système qu'il avait demandé:
http://www.flickr.com/photos/magicfab/140304925/

Le site où on voit la pub de MDG ne mentionne pas OpenOffice.org - en
fait on indique qu'un package de logiciels Microsoft est inclus (dont MS
Word et MS Works):
http://www.mdg.ca/en/french/ (flash requis)

J'ai appelé les magasins de Laval et Montréal (Rive sud) et on peut
avoir OOo sur les installations en anglais, sur demande, préinstallé.
Intéressant :) Mais pas de différence de prix si on "enlève" MS Works.
Je ne crois pas que c'est officiel comme politique au niveau logiciel,
j'imagine que ce serais annoncé sinon.

À propos de MDG:
http://www.mdg.com/
27 magasin au Canada, 50 nouveaux ouvriront sous peu.

A+

F.