[Facil] Assemblée générale FACIL

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Ven 31 Mar 19:26:46 EST 2006

Robin Millette a écrit :

> Merci Yannick.

> J'ai le regret de vous annoncer que je ne serai pas candidat cette
> année. Pour des raisons personnelles, j'ai besoin de prendre du recul
> fasse à mes activités bénévoles pour rééquilibre ma vie un tout petit
> coup.
>
> Bonne chance à tous les candidats !
>
> --
> Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
> Président de FACIL : http://facil.qc.ca/

Bonjour,

Je tiens à vous informer que je ne me représenterai pas au CA pour une
nouvelle année.

--
Valérie Dagrain
Tél: 450.646.7522
courriel: vdagrain at free.fr
Siteweb: http://vdagrain.free.fr/pageCV/
Serveur/freenode - irc #facil#linux-quebec#april - nick wanda

Consultante TIC et Développement Territorial                        -o)
CA de FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre /\
http://facil.qc.ca/                                                 _\_v