[Facil] [off topic] 1000 livres à vendre

Robin Millette robin at millette.info
Ven 31 Mar 19:19:25 EST 2006

Salut,

c'est un peu en catastrophe, j'ai environ 1000 livres à vendre. Une
chance unique, samedi matin le 1ier avril (ce n'est pas une joke) de
9h à 10h30 seulement. 2006 rue Nicolet au coin d'Ontario, près du
métro Joliette.

Environ 50-100 livres d'informatique (j'ai dépensé une fortune
là-dedans !), beaucoup de poësie, des essais, romans, science-fiction
et plusieurs livres académiques.

Juste à vous présenter et entrer, je serai là.

P.S.: pour commenter, des questions, whatever, écrivez moi directement
ou alors laisser un commentaire :
http://rym.waglo.com/wordpress/2006/03/31/1000-livres-a-vendre/

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/