Re: [Facil] Assemblée générale FACIL

Robin Millette robin at millette.info
Ven 31 Mar 19:03:52 EST 2006

On 3/31/06, Yannick Delbecque <yannick.delbecque at mail.mcgill.ca> wrote:

> ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE FACIL, POUR L'APPOPRIATION COLLECTIVE DE
> L'INFORMATIQUE LIBRE
>
> Date: le 29 avril 2006
> Heure: de 10h à 16h
> Lieu: Centre de recherche informatique de Montréal,
>       550 rue Sherbrooke ouest, Montréal, salle A+B

Merci Yannick.

> ÉLECTION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
>
> Depuis la dernière assemblée générale, les postes d'administrateurs sont
> remis en jeu à chaque assemblée générale. Nous invitons les membres
> intéressés à être candidat pour sièger au conseil d'administration de
> FACIL à soumettre leur candidature en envoyant un courriel au conseil
> d'administration et en ajoutant leur nom à la liste des candidats avant
> l'assemblée générale:
>
> http://wiki.facil.qc.ca/Prochaine_assemblée_générale/Ordre_du_jour

J'ai le regret de vous annoncer que je ne serai pas candidat cette
année. Pour des raisons personnelles, j'ai besoin de prendre du recul
fasse à mes activités bénévoles pour rééquilibre ma vie un tout petit
coup.

Bonne chance à tous les candidats !

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/