[Facil] Vente liée: questionnement

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Jeu 30 Mar 22:04:50 EST 2006

Bonjour à tous,

Loin de moi l'intention de partir un troll, mais je me pose une
question: la vente liée incluant les produits offerts gratuitements
(selon la définition légale emmenée par Hubert Figuière dans une
discussion antérieure), une distribution Linux pourrait-elle être
considérée comme de la vente liée, du point de vue légal bien sûr?

Comme je dis, je ne veux pas partir un troll, mais cet argument peut
toujours nous rebondir dessus, alors c'est pour ça que je me demande.

Qu'en pensez-vous?

--

Pierre-Luc Daoust

Site web: http://www.zonepl.net
Jabber / GoogleTalk: pl.daoust à linux-quebec.org
MSN: pl.daoust à netkiwi.info