[Facil] [Fwd: Re: [CREATE] Let's get this show on the road]

Yannick Delbecque delbecque at gmail.com
Mar 28 Mar 13:45:52 EST 2006

[2006-03-28 13:30, Hubert Figuiere]
> Il y a une proposition pour organiser la "Libre Graphics Meeting" a
> Montreal en 2007. Serait-il opportun a des gens associé a FACIL
> d'essayer de se joindre a l'effort?

Absolument! Et en particulier: si qqn peut nous faire un résumé de ce
qui s'y passe, ca serait intéressant pour ceux qui n'y assisteront pas.
Ce résumé pourrait être envoyé ici, sur le carnet, et/ou... dans le
bulletin. Peut-être des interviews, etc. Je suis prêt à organiser une
réunion avec les gens intéressés à le faire pour coordonner les
questions.

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.org
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org