[Facil] Contenu video et audio en .ogg

Christian Aubry christian at aubry.com
Sam 18 Mar 12:37:36 EST 2006

Yannick Brosseau a écrit :
> Pour le speex, je suis d'avis qu'il doit être presqu'aussi répandu que
> le Vorbis. Je ne connais pas trop la procédure windows, mais ca doit pas
> etre plus compliqué que d'installer n'importe quel codec. (Comme un
> utilisateurs windows va devoir installer le codec vorbis de toute facon.)

Le speex est présent dans les codecs pour Windows Media Player pointés
sur la page de l'ISOC. En revanche, mon expérience du visionnement vidéo
n'est pas très bonne. J'ai essayé de visionner la conférence de Fabian
avec Windows Media Player et avec BSPlayer et, dans les deux cas, le
rendu est "hachuré" (interruption du son d'environ deux secondes à
toutes les six secondes et décalage vidéo/voix). Bref, c'est inaudible.
Est-ce que quelqu'un d'autre a aussi vécu ça?

Ami Calmant,
--
C.A