[Facil] Atelier du libre (2e envoi)

Christian Aubry christian at aubry.com
Ven 17 Mar 15:54:28 EST 2006

Bonjour,

Désolé pour ce second envoi, qui annule et remplace le précédent.
Celui-ci était vraiment mal rédigé et c'est ma faute, je m'en excuse.
Alors reprenons:

* * *

Linux-Québec et FACIL, pour l'appropriation collective des logiciels
libres, sont heureux de convier leur membres et symapthisants au
deuxième Atelier du Libre, qui aura lieu demain, samedi 18 mars, au
LabCMO de l'UQAM

http://www.linux-quebec.org/wiki/AtelierDuLibre/20060318