[Facil] Demande d'aide pour encodage

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 16 Mar 10:21:27 EST 2006

On 3/16/06, Yannick Pavard <ypavard at infoglobe.ca> wrote:
> [...]
>
> J'aimerais faire un point rapide sur le quiproquo, sans me mettre dans un camp
> ou l'autre. Le but ici n'est pas de débattre sur l'outil adopté par le w3qc
> pour leurs retransmissions, il y a leur liste public et privée pour ça. Mais
> mon intervention avait pour but de se dépatouiller à récupérer des
> conférences qui peuvent intéressé du monde. Le format aurait pu être du wma,
> du asx ou n'importe quoi. Le défit c'est de pouvoir les "pomper" pour en
> faire du OGG.

> à leur actuel et aucun contenu à partager. Ceci dit je pense que le w3qc

Partager, faut le dire vite :))) (je parle du format, pas de l'intention).

> serait ravi qu'un groupe travaille sur une solution libre et la mette en
> place. Par contre je ne sais pas si y'aurait un budget pour ça, il faudrait
> prendre contact avec l'équipe du W3qc.

Un de ces jours... je ne suis plus sur la liste, mais ça n'a rien à
voir avec w3qc - j'ai dumpé 200 listes à la fin de l'année dernière.

> Maintenant, moi je ne veux pas que ca finisse en turie ici juste parce que
> j'ai demandé de l'aide à ce sujet..

Bien d'accord avec toi Yannick. Merci d'avoir pris le temps de nous
apaiser un peu.

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/