[Facil] Demande d'aide pour encodage

Yannick Pavard ypavard at infoglobe.ca
Mer 15 Mar 16:26:44 EST 2006

Bonjour,

Suite aux dernières discussions sur le projet "Radio du libre", je demande à
tout hasard si quelques personnes courageuses souhaiteraient m'aider à
l'encodage video + son (ou juste son) des conférences enregistrés tous les
mois lors des présentations du W3qc. Je devrais logiquement faire ma demande
sur la liste du W3QC, mais j'en profite suite à mes dernières interventions
ici pour lancer l'idée.

Je ne pourrais évaluer le nombre de présentations à encoder, mais elles durent
en générale 1h à 1h30 et il doit y en avoir au moins 4 ou 5 (Christian Aubry
pourrait me corriger) à effectuer.

La procédure :

- Se connecter sur la plateforme (lien à ne pas diffuser)
- Lancer son logiciel de capture vidéo préféré pour enregistrer la video
pendant la diffusion à l'écran
- Pour le son, brancher son appareil audio pendant la diffusion..

C'est long.. et pas pratique

Merci