Re: [Facil] RadioDuLibre, étape 1

Robin Millette robin at millette.info
Lun 13 Mar 01:32:13 EST 2006

On 3/12/06, marco <marco at iftbqp.com> wrote:

> J'invite le monde à manifester et à lister ce qu'ils ont.

Jean-Marc Dufour raconte :
"J'ai participé à une émission à la radio CPAM sur les logiciels
libres et vous pourrez ici retrouver un lien pour écouter l'émission
dans les prochains jours. Il s'agit d'une mini-série d'émissions et
les émissions seront disponibles en format mp3 pour vous permettre
d'écouter les émissions que vous auriez manquées ou de les réécouter
si le coeur vous en dit. Vous trouverez aussi le texte de cette
chronique."

http://pingouinagile.blogspot.com/