Re: [Facil] RadioDuLibre, étape 1

Robin Millette robin at millette.info
Dim 12 Mar 19:32:45 EST 2006

On 3/12/06, marco <marco at iftbqp.com> wrote:

> Personellement je trouve que ce serait une bonne idé que quelqu'un se
> charge déjà de tout centraliser le materiel existant.
>
> Les conferences de facil anciennement aqp3l sont quelque part... où ?

hmm...

http://copyright2005.koumbit.org/snapshot/audio/

> Certaines presentations sont enregistrées... où sont elles ?

Quand on y pense, on met ça sur le site de Linux-Québec... en fait, à
l'avenir, on va coller ça dans le wiki de FACIL. Je devais enregistrer
la présentation de mercredi dernier sur le démarrage d'un projet
libre, mais des problèmes Murphiens ont empêché cela. Celle du 16 sur
les wikis et le web social devrait être enregistrée.

Sur LQ :
http://www.linux-quebec.org/presentations

Sur FACIL :
http://wiki.facil.qc.ca/Pr%c3%a9sentationsMensuelles

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/