[Facil] Retour sur le premier Atelier Entre-Aide

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Dim 12 Mar 11:47:46 EST 2006

[2006-03-12 10:05, Yan Morin]

> On peut toujours faire un lien, mettre des informations ou un résumé
> sur FACIL.

Oui, on peut mettre ca dans la page "Ressources", et bien sur annoncer
dans le calandrier comme déjà proposé.

> L'Atelier du Libre  (AterlierDuLibre sur le wiki) pourrait être bien.

Oui, j'aime moi aussi.

> C'est neutre, c'est large, y'a pas de Linux, ça inclut les logiciels
> libres et on pourrait faire des ateliers à la limite sur les thèmes:
> - comment utiliser des logiciels pour enregistrer des capsules pour
> la Radio Du Libre
> - comment écrire un Livre Libre avec OpenOffice
> - etc

  - Comment faire un "Bulletin FACIL" avec LaTeX? :)

> Et on aurait un lien et une description sur:
> http://facil.qc.ca/AtelierDuLibre

En fait, ca pourrait aussi aller dans "Activités".

> Donc, dès qu'on me donne un deuxième GO (Robin me l'a déjà donné pour
> le transfert), je transfères tout ça, et je crée la page pour le
> 20060318 et l'évènement sur le calendrier.

GO.

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.org
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org