[Facil] Photos: experts-libres - CA FACIL - ISOC Qc - TELUQ -

Christian Aubry christian at aubry.com
Sam 11 Mar 12:04:00 EST 2006

Yan Morin a écrit :
> Bonjour,
> J'ai placé la rencontre du CA sur la gallerie de photos de FACIL, en
> ajoutant le nom des personnes.
> http://wiki.facil.qc.ca/gallery/ca20060303

C'est ben beau, mais pourquoi ne pas utiliser le pool FACIL de Flickr,
auquel tout le monde peut contribuer facilement et sans avoir besoin de
privilège sur votre serveur?

» http://www.flickr.com/groups/facil/pool/

En plus, le feature des "notes" permet de coller facilement un nom sur
un visage.

Ami Calmant,
Christian Aubry           Economie Logique Communications
T/F: 514-907-4521  Cel: 501-9368  www.economielogique.com
Courriel: Christian at Aubry.com            Skype:amicalmant
MSNM:amical57 at hotmail.com                  Yahoo:caubry57
Jabber:amicalmant at linux-quebec.org            ICQ:5573348