[Facil] Re: Atelier FACIL

Yan Morin yansanmo.site at gmail.com
Ven 10 Mar 16:55:41 EST 2006

Richard Naud wrote:
> Bonjour,
>
> En passant sur le site Linux-Québec, j'ai remarqué
> votre atelier qui aura lieu ce samedi 11 mars dans les
> locaux de L'UQAM.  Je débute sous Debian et mange
> beaucoup de misère.  Je me demandais si votre atelier
> pouvait s'adresser à des débutants.
>
> Merci de me répondre
>

> Richard Naud
> Boucherville

Bonjour,
 les ateliers Entre-Aide sont exactement conçus pour les débutants ou
les personnes qui veulent apprendre et échanger leurs conaissances sur
les logiciels libres.
Pour le premier atelier, les organisateurs et bénévoles se sont fixés
quelques points importants à faire pour planifier les autres
rendez-vous, mais c'est certain qu'on va aider toutes les personnes qui
viennent poser des questions, à la limite de notre savoir.

http://wiki.facil.qc.ca/AtelierEntreAide/20060311

--
Yan Morin
http://yansanmo.no-ip.org/