[Facil] projet d'entreaide

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 9 Mar 09:11:55 EST 2006

Yan Morin a écrit :
> Dès qu'on a la réponse pour savoir qui est le responsable du premier
> atelier ce samedi, il serait bien de répondre sur la liste et à Stéphane
> Couture et de l'écrire sur une page (que je viens de créer) dédiée à cet
> atelier:
>
> http://wiki.facil.qc.ca/AtelierEntreAide/20060311
>
> J'ai fait une liste des objectifs de l'atelier. J'ai présumé que c'était
> ce que l'on allait faire en gros Ne vous gêner pas à en rajouter ou à
> modifier la page.
>
> Pour la forme de l'URL (AtelierEntreAide barre oblique la date), on en
> [...]

Bonjour,

L'atelier du samedi 11 mars aura lieu à cette adresse:

  Pavillon Judith-Jasmin, 4e étage, Local J-4430
  405, rue Ste-Catherine Est
  Montréal, Métro Berri-UQAM
  H2L 2C4

Je vais chercher les clés en début d'après-midi auprès de Stéphane
Couture, donc il est informé.

A samedi tous :D

Valérie Dagrain